Fiche de Personnage AD&D 1ère édition (1978-89)

Pour les vieux Donjonneurs comme moi,je tiens à votre disposition une fiche de personnage pour la 1ère édition réalisée par mes soins ,faite avec Word (format .doc),à compléter par vous-même pour vos persos fétiches.Il suffit de me laisser votre mail en cliquant sur "ajouter un commentaire" ci-dessous (bien repréciser le mail dans le texte du commentaire,merci) ,et je vous l’enverrai en pièce jointe .Profitez-en:pour une fois qu’il y a un truc gratuit !et on dit merci thorr!^^
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Fiche de Personnage AD&D 1ère édition (1978-89)

  1. LaDy AkAshA dit :

    Merci beaucoup de ta visite sur mon blog. Très bons goûts musicaux 😉

  2. Jean-Jacques dit :

    Bonjour ThorrVieux joueur de AD&D première édition (et seule véritable édition de AD&D), je serais intéressé par votre feuille de personnage, svp. D\’avance, merci beaucoup.Voici mon e-mail : jjcortes@orange.frCordialementJean-Jacques Cortes

  3. cyril dit :

    salut Ô grand dojonneurs qui parcours ce blog à la recherche de courageux aventuriers capable d\’adopter tes capacités …
    moi ça m\’interresse donc mon adresse c\’est clxxx@aol.com
    merci !

  4. Unknown dit :

    J\’espère que ça va marcher, je cherche une fiche pour un moine (1st ed) depuis des lustres ! Donc merci Thorr.
    FD 😉
    fdebon@free.fr
    ps: en échange je te balancerai une version xls de la 2nd ed si tu veux…

  5. moi dit :

    Salutation!! ça fait plaisir de voir des adeptes de AD&D!!! Je suis MJ et je me met à l\’informatique alors ça m\’arragerait si tu pouvais m\’envoyer ta fiche de perso s\’il te plaît!!Mon adresse c\’est hollowgirl69@hotmail.comVoili voilo!!! Merci beaucoup beaucoup!!Ln

  6. Unknown dit :

    Pourrais-tu me l\’envoyer a sioc@free.fr ? merci

  7. Loïc dit :

    salut je serai très interessé par ta feulle de perso ad&d1 pourrais tu me l\’envoyer mercimon mail solo01fr_at_yahoo.fr (tu remplace le _at_ par un @ pour avoir le mail exact c\’est pour eviter que les bot ne recupere les adresse mail sur le net)a+

  8. Wyverex dit :

    Bonjour,Intéressé aussi : tharkahann@live.frMerci.

  9. Piet dit :

    Plus qu\’intéressé, demandeur!!Grand merci d\’avance pour l\’envoi de ce fichiergweldarath@hotmail.com

  10. ĵulo dit :

    suis intéressé merci beaucoup mon adresse groynejules@hotmail.com

  11. Unknown dit :

    Je vous remercie de bien vouloir m\’adresser un exemplaire de ce fichier.tik_et_tak@yahoo.fr

  12. Guillaume dit :

    Bonjour , je serais intéressé par un exemplaire de cet feuille de personage.Mon adresse : gfag@hotmail.fr merci d\’avance

  13. Kim dit :

    Je recherche une fiche de personnage AD&D 1e Édition, merci d’avance!
    zonda87@hotmail.com

Laisser un commentaire